Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 15 août 2016

Les Nefs de Pangée - Nouvelle critique

"une œuvre dense, profonde et lyrique. Sa lecture restera ancrée en moi grâce son originalité, elle arrive à se démarquer de ses pairs comme l'a fait avant elle La horde du contrevent ou Gagner la guerre : grâce à une langue émouvante, une trame novatrice et un ensemble harmonieux."

Babelio recueille les chroniques de ses adhérents. Une quinzaine pour Les Nefs, à ce jour. Quelques avis mitigés, mais la majorité a vraiment aimé. Merci à cette nouvelle lectrice.

Commentaires

Tu es comparé à 2 grands noms de la "fantasy" française. Cela ne m'étonne pas d'ailleurs. A y repenser, oui, c'est même très pertinent.

Écrit par : joven writer | samedi, 20 août 2016

Euh ben merci. Les comparaisons, c'est toujours risqué. Mais les chroniques essayent de "raccrocher" leur impression de lecture à des lectures précédentes. Il est évidemment très agréable d'être comparés à ceux-là. Je garde la tête froide, cependant. Merci du passage et du message.

Écrit par : Christian | samedi, 20 août 2016

Les commentaires sont fermés.