Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 novembre 2016

3066

Dans une heure, trois membres de l'association Demain dès l'Aube (Jean, Dominique et votre serviteur) accompagneront Philippe Claudel lors de sa rencontre avec le public de la librairie Le Carnet à Spirales, à Charlieu. Nous aurons le plaisir de lire des extraits de Le Rapport Brodeck, La petite fille de Monsieur Linh, L'Enquête et Les Âmes grises.

Amis de la région, nous pouvons nous retrouver aussi (un peu plus au calme sans doute), cet après-midi, à Mably, pour un salon du livre organisé à l'occasion des 20 ans de la Médiathèque George Sand. A 15 heures, toujours dans cette médiathèque, j'aurai le plaisir de vous entretenir des Nefs de Pangée et, peut-être, de mon prochain roman La Vie volée de Martin Sourire, à paraître le 3 janvier, avec lecture d'extraits.

Commentaires

https://www.youtube.com/watch?v=ytRekLUX3GE

Une chanson confidentielle de U2. Demain à l'Aube...à l'heure où blanchit la campagne...elle sera encore dans mon coeur.

Écrit par : Catherine | samedi, 19 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

https://www.youtube.com/watch?v=zudbz4hOcbc

Pour chasser les idées noires.

Écrit par : Catherine | samedi, 19 novembre 2016

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire