Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3160

Une grande première pour moi. A l'initiative de François Frapier (qui joua excellemment Dédale dans la pièce Pasiphaé), la médiathèque de Romorantin-Lanthenay organise une lecture d'extraits de mes textes. François lira des passages de :

•Le Baiser de la Nourrice. Jean-Pierre Huguet, 2008
•Le Psychopompe. Jean-Pierre Huguet, 2010
•J’habitais Roanne. Thoba’s, 2012
•Mausolées. Mnémos, 2013
•Lucifer Elégie. Sang d’encre, 2014
•L’Affaire des vivants. Phébus, 2014
•Les Nefs de Pangée. Mnémos, 2015
•La Vie volée de Martin Sourire. Phébus, 2017

Attention, la lecture n'a pas lieu dans la médiathèque mais dans le très bel auditorium de la Fabrique Normant (2, Avenue François Mitterrand).

Comme toute première, c'est intimidant et enthousiasmant. C'est un superbe cadeau. J'espère que c'est enregistré. Pour ma part, j'interviendrai entre deux lectures pour situer le contexte, évoquer certains aspects. Bref, je serai là, même si la seule voix de François et sa qualité de jeu bien connue sont une raison suffisante pour assister à cette représentation. C'est demain, à 18h30. François, dont "Romo" est le fief aimé, m'assure qu'il y aura du monde. Je vous raconterai.

Les détails, à suivre, ICI.

Les commentaires sont fermés.