Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

3410

Lecture-Lancement de la résidence le 13 janvier à 17 heures, Médiathèque de Tarentaize, à Saint-Etienne. Invitation_13janvier_Recto.jpg

Invitation_13janvier_Verso.jpgLundi, je serai donc accueilli en stéphanie (je veux dire à Saint-Etienne, ne soyez pas si grivois, s'il vous plaît), pour un long séjour avec rencontres et lectures, etc. Et travail d'écriture sur place.

Le premier grand rendez-vous de la résidence est son lancement, le samedi 13 janvier à 17 heures. Le comédien Roland Bouly lira plusieurs extraits de livres comme "J'Habitais Roanne" (pour illustrer mon rapport à la ville) ou encore "Minotaure" pièce inédite, "Nos Futurs" etc.

Je serai ravi de vous retrouver, les amis qui pouvez vous déplacer ou tous les curieux qui êtes de la région.

Les commentaires sont fermés.