Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Premiers retours des éditeurs

Premier retour d'UN éditeur, plus précisément.

J'avais dit que je vous tiendrais au courant. Retour de chez Grasset ; négatif bien sûr. La lettre habituelle "votre livre ne correspond pas à notre ligne éditoriale", réponse faite en tel nombre qu'ils ne se donnent même plus la peine d'insérer le titre du bouquin dans un espace préparé à cet effet. Normal, je connais. Ma douce était très déçue. Ce qui m'a fait rire "Faudra t'habituer, parce que ce n'est qu'un début." En tout cas, ça me donnera le sujet d'autant de billets de Kronix, pour tenir ma promesse.

Allez, on passe à autre chose.

Commentaires

  • Ah! vous vous confron,tez à cette expérience....

    Courage!

  • En fait, j'ai déjà été édité, et pas à compte d'auteur, mais dans des conditions... Bref. J'écris depuis toujours (sérieusement depuis une douzaine d'années), et même si je ne suis pas édité, je continuerai. La réponse des éditeurs ne changera rien à ma vie, fondamentalement. Merci de votre soutien.

Les commentaires sont fermés.