Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Au coeur des ténèbres

A côté de moi, dès les premières minutes de sommeil, ma douce s'agite, murmure puis se met à articuler clairement : "Il est dangereux, il est dangereux". Habitué et amusé, je sais que je peux dans ces moments-là, poser des questions, et qu'on me répondra. "Qui est dangereux?" Sans hésiter, ma douce répond : "Ce président, il est dangereux, il est vraiment dangereux. Il faut l'arrêter."

Je vous laisse deviner de quel président il peut s'agir et la profondeur de l'impact des sinistres actualités sur l'âme de ma chère compagne.

Commentaires

  • "Ta douce " est trop douce dans ses reves .Il ne faut pas l'arreter ,il faut le vider comme il fait avec les roms ,par charter,avec 200e en poche,au pays d'ou il vient ,après tout il est étranger comme les autres .Pourquoi ne pas vider les italiens ,les espagnols (comme le père de Jacques venu en 1936)les arabes (appelés pour reconstruire la france)les anglais ou les hollandais qui ont squatté nos"belles provinces",les Becker (la famille) ,les suisses(dont je suis )mais là intouchables ,because fric !Il ne va plus rester grand monde !Cele résoudra le problème du chomage !Pour une fois ,je suis d'accord avec l'europe ,honte au pays des droits de l'homme !Cette question me semble plus importante que celle des retraites !

Les commentaires sont fermés.