Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La mauvaise réputation

Je suis cloué au lit, fiévreux, assommé, emmitouflé dans les couvertures, assoupi en regardant la cassette que ma fille m'a prêté, avec sur la table de chevet des livres achetés récemment par souci d'objectivité. Mais je sursaute : imaginons que je meure là, soudain. Et on me retrouverait, tout habillé dans mon lit, calanché devant Kung-Fu Panda 2, avec un Musso et un Lévy à portée de main !

Commentaires

  • Et l'on penserait: "Quel grand homme que ce Chavassieux! Lui savait, lui n'hésitait pas à se confronter au facile, à l'opportuniste, et c'est en plein travail de contestation que la mort vint le cueillir, forcément forcément..." N'hésite pas tel Marat dans le tableau, à te munir néanmoins dans ton lit d'un crayon d'un papier avec comme premiers mots dessus "de la critique acerbe de..." ça fera une assurance-postérité minimum héhéhé!

  • Et l'on penserait: "Quel grand homme que ce Chavassieux! Lui savait, lui n'hésitait pas à se confronter au facile, à l'opportuniste, et c'est en plein travail de contestation que la mort vint le cueillir, forcément forcément..." N'hésite pas tel Marat dans le tableau, à te munir néanmoins dans ton lit d'un crayon d'un papier avec comme premiers mots dessus "de la critique acerbe de..." ça fera une assurance-postérité minimum héhéhé!

  • Bonne idée. Je prépare dès ce soir un petit carnet ainsi entamé. A moi High School 2, Camping, Astérix et les jeux olympiques, les livres d'Alexandre Jardin... Par contre, il ne faudrait pas que ces titres donnent des idées de cadeaux à mes proches. Donc, je précise : "Je rigole, hein ! LoL,mdr, ptdr, et tout le tintouin."

  • Moi je note que tu as commencé Mussolévy et qu'on va bientôt pouvoir s'y coller: à nous la gloire et les filles faciles (enfin, ça, c'est pour moi, hein!).

  • Cachard l. > Lire le billet de demain, à ce sujet.

Les commentaires sont fermés.