Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La petite commande

"les chants plaintifs" sont en ligne sur le site de la petite fabrique (aller dans la catégorie "livres d'artiste" puis "Livre pluriel")
les photos donnent une idée de la qualité de l'objet.
Il existe aussi en version édition courante, abordable (rubrique "édition courante"). La commande peut se faire en contactant directement la maison d'édition : contact@la-petite-fabrique.com ou de la main à la main, si vous habitez dans les villes où oeuvrent ces librairies :

Le Square
Square du Dr Martin, 38000 Grenoble    

Tschann
125 Boulevard Montparnasse, 75006 Paris    

L’Odeur du Temps
35 rue Pavillon, 13001 Marseille

 


 Et autrement, j'ai eu un écho enthousiasmant de l'écrivain réputé et fameux (et surtout excellent) qui signera la préface de "J'habitais Roanne", mais nous en parlerons en temps utile.

Commentaires

  • Lévy?

  • Rigolo, va ! (très drôle)

  • Tain', t'as réussi à choper Christian Bobin, classe!

  • Je sens que la fin de ce billet va me valoir comme ça, plein de suggestions drolatiques. Continuez, vous allez peut-être finir par trouver. En tout cas, Laurent, le livret de "Trop pas" est vraiment très soigné. Je ne sais pas quand j'aurai le temps d'écouter ça tranquillement, mais la première impression est joliment positive.

  • Sympa la belle édition de la petite fabrique mais un peu chère quand même. On se contentera de la "normale". A bientôt.

  • Merci. L'édition livre d'artiste sera bientôt disponible à la Médiathèque de Roanne, section patrimoine, où tout un chacun pourra la consulter. Je vous le conseille, c'est une autre expérience.

Les commentaires sont fermés.