Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Monologue en humanité

Cet après-midi, tandis que Laurent Cachard vous recevra à la librairie Gibert Joseph - Carré de Soie pour célébrer entre autres son prix du deuxième roman, je serai cour d'honneur Jean Puy, à Roanne, dans le cadre de la manifestation « Dialogues en humanité » (d'après une initiative humaniste lyonnaise à l'origine) pour signer les derniers exemplaires de « J'habitais Roanne » encore disponibles.

Commentaires

  • Merci à toi. "J'habitais Roanne" épuisé? Voilà une excellente nouvelle. Un retirage, pour un éditeur, c'est une deuxième naissance. Alors, pour un auteur...

  • Je plaisantais, Laurent. De l'autodérision. Cependant, ça marche bien, ma foi.

  • Ah pardon. Mais c'était plus crédible que ton canular du jour et ça le mérite davantage. C'est pour bientôt, alors.

Les commentaires sont fermés.