Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Dans la voix de Tom

J'écoute "invitation to the blues" de Tom Waits, et je me dis qu'il ne pouvait pas chanter autre chose que cela. Les bars enfumés, les serveuses désarçonnées par la vie et l'attente des départs en bus, au fond de l'Amérique. S'il avait chanté autre chose, Tom aurait trahi. Trahi ce que la vie lui avait donné : cette voix-là. Vous voyez ce que je veux dire ? La vie nous fait un corps et ce corps vous destine à certains choix, pas seulement physiques, mais moraux. Je regarde mon corps et je constate que j'ai fait le choix moral de ne pas être Miss Monde. Sinon, vous pensez bien...

Commentaires

  • ..... Au moins, tu n'es pas Miss Immonde, c'est déjà ça....

  • bah ouais, mon corps aussi a choisi de ne pas être miss monde ... la trentaine, l'âge où le corps se fout au chômage et nous lance en pleine face " bah ouais tu fais moins le mariole maintenant hein ?!! "
    Et dans ces moments là je pars courir .... ça le fout en rogne généralement ^^

    Ciao ciao

Les commentaires sont fermés.