Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Confidences

Le livre n'est pas encore sorti, mais entre écrivains, n'est-ce pas, on se permet de ces relations privilégiées ("tiens, si tu veux lire ça, tu me diras..."), et il arrive que le destinataire se fende d'un grand beau long texte au terme de sa lecture. Je ne vais pas bouder mon plaisir plus longtemps et vous propose de vous rendre sur le Cheval de Troie, le blog de Laurent Cachard. En ce qui me concerne, voici ce que 2014 vous réserve. Je n'en dis pas plus. Et la conclusion est superbe. Cachard est grand, loué soit son nom.

Commentaires

  • Râââ, mais, voilà, je voudrais le lire maintenant tout de suite là. Je vais aller piquer le manuscrit chez le Grand Cachard.

  • Qui est une tombe doublé d'un sicilien, Corse par sa mère. Et ténébreux, par-dessus le marché. N'insistez pas, Lilou, notre relation en pâtirait. :)

  • Je me résigne d'un air bougon.J'attendrai. Pardon, Monsieur le Ténébreux Cachard.

  • Vous êtes toute pardonnée, Lilou. Ténébreux mais magnanime :)

  • J'attends de pouvoir le lire, avec les corrections apportées. Si certaines pages m'ont paru très belles j'ai eu du mal avec l'ensemble. Mais je n'étais pas assez dispo pour cette lecture. L'esprit beaucoup plus soulagé maintenant, je gage que je trouverai bien d'autres choses à la relecture.

  • Bel hommage.

Les commentaires sont fermés.