Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

C'est pas tous les jours facile

- Alors, comment ça va ?
- Pas terrible, pas terrible. Je suis libre, je me consacre à l'écriture, à la lecture et aux promenades dans la campagne, il y a des hirondelles sous nos solives et un fleuve sauvage à cent mètres, je suis publié chez une belle maison où l'équipe est adorable, mes enfants sont en bonne santé et heureux, j'ai des amis remarquables, ma compagne m'adore, tu vois, c'est un peu la catastrophe, quoi. Enfin, je suis fort, je sais que je vais surmonter tout ça.

Commentaires

  • le bonheur (égoïste ?) au quotidien tuerait il l'inspiration ???

  • C'est le changement, à la réflexion, qui en modifie les axes. j'écris beaucoup, mais d'autres choses et puis surtout, je m'adonne à la lecture.

Les commentaires sont fermés.