Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

2837

photo couv FB2 08-02.jpgC'est aujourd'hui !

La fabrique de l'écrivain #2
Christian Chavassieux et Aurélien Delsaux
dialogue sur les coulisses de l'écriture

La fabrique de l'écrivain, cycle proposé par l'Arald et la Bibliothèque municipale de Lyon, propose un nouveau rendez-vous jeudi 24 mars à 18h30, à la Bibliothèque de la Part-Dieu. Les deux romanciers Christian Chavassieux et Aurélien Delsaux parleront de leur travail en cours, des mécaniques de la création, de leurs chemins littéraires, des premières notes du livre sur lequel ils sont en train de travailler au manuscrit final, jusqu'à la publication. Venez découvrir avec eux ce qui se cache et se révèle dans... La fabrique de l'écrivain !

Commentaires

  • Bonsoir, je suis venue vous écouter à la rencontre organisée par l'Arald, c'était très interessant! Est ce que vous serez à Gresimaginaires ou aux Imaginales?

    J'avais beaucoup aimé le travail de recherche que vous aviez fourni pour les nefs de pangée, et je compte bien lire vos autres romans :)

  • Hey ! Dommage que vous ne vous soyez pas fait connaître ! j'aurais été ravi de vous saluer. Merci d'avoir été là, en tout cas. Niveau salons SF, pour le moment je ne suis invité qu'aux Dystopiales (Librairie Charybde, Paris, le 2 avril), et aux Intergalactiques (Lyon, les 14 et 15 mai)

Les commentaires sont fermés.