Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Face à face

Du jour au lendemain, une personne qui jusque là s'acharnait à écrire dans la solitude, est publiée, propulsée en tête de liste des ventes, traduite en plusieurs langues. Désormais on la regarde différemment. Elle est pourtant toujours la même.

Je suis assis en face de Carole Martinez. Elle sourit. Je lui dis « Ce doit être étrange pour un être normal d'être vu comme une bête curieuse ? » Elle ne répond rien, déploie ses ailes et disparaît.

Commentaires

  • Je lui en toucherai deux mots à Grignan et Annecy!

  • Je sais, veinard. Je n'ai pas beucoup adhéré à son "coeur cousu" franchement, mais "du domaine des murmures" est un peitit bijou. Au fait : je suis en train de lire "Rien ne s'oppose à la nuit" de D. de Vigan. Je trouve cela abolument superbe. On retrouve le procédé de métaficiton qui fait le sel par exemple du "Hhhh" de Binet, et qui ici aussi toute sa place.

Les commentaires sont fermés.