Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Roanne en approche

C'est donc Daniel Arsand qui signe la préface de mon prochain livre « J'habitais Roanne ». Je dois dire que c'est un parrainage qui m'honore. Surtout que, avant d'écrire la préface, cet auteur (dont j'ai beaucoup aimé au moins trois ouvrages : « La province des ténèbres », « Ivresses du fils » et « Un certain mois d'avril à Adana »), m'a adressé moult compliments en découvrant mon texte. « Vous êtes un écrivain, un vrai de vrai » étant la phrase qui dépasse les autres à mes yeux, vous vous en doutez (toujours cette hantise de l'imposture, vous savez...).
La couverture est signée de Jean-Marc Dublé, mon ami mon frère mon poteau. Et elle est superbe. De son côté, Jean-Luc Rocher peaufine une mise en page de grande qualité (belle typo, belles grandes marges blanches, format opulent, lecture confortable). Enfin, ce livre qui a vocation a n'être lu que par des Roannais (et encore), sera sans doute un bel accomplissement. Et moi, et bien, ça me suffit.

Commentaires

  • Encore un beau projet qui se concrétise.
    Bravo.

  • Merci Franck. Grosse inconnue sur la façon dont le livre va être reçu. Fatigué d'avance, pour tout dire, de ce qu'il va falloir expliquer, argumenter, commenter. Je suis heureux, bien sûr, et en même temps, comme toujours, je suis impatient de passer à autre chose. C'est tout le paradoxe quand un livre sort : il faut apprendre à vivre avec alors qu'il est mort pour nous. On se trimbale ainsi avec nos cadavres, longtemps.

  • Des roannais et un lyonnais. Au moins.

Les commentaires sont fermés.