Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

En tapinois

La loi ne punit pas encore les clients des librairies. Vous pouvez entrer à visage découvert, exiger de l'auteur présent la dédicace la plus vicieuse, la plus perverse, personne ne vous en tiendra rigueur.
Je traîne du côté de chez Mayol, rue Charles de Gaulle à Roanne, aujourd'hui à partir de 15 heures. Ma spécialité : la langue.

Commentaires

  • Je n'y suis pas allé, car le lecteur est rarement vicieux, l'auteur par contre, systématiquement.

  • ah j'oubliais, me manque la dédicace, pour revendre sur les sites d'enchères c'est mieux.

  • oui, oui. je peux en faire une rehaussée aux crayons de couleurs. ça fait tout de suite un facteur trois.

Les commentaires sont fermés.